En quoi consiste la géobiologie apgpe

éléments de réponse lors d'un entretien avec 

André Pestiaux

conférencier, géobiologue et énergéticien de renommée internationale


En ce qui nous concerne, la géobiologie est employée comme technique qui nettoie les gens, lieux et les maisons de leurs mauvaises énergies.

En cause principale: la violence et le désespoirs qui laissent des traces.

 

Quand avez vous décider d'exercer et pourquoi ?

Dès mon plus jeune âge, j'ai été très réceptif aux énergies et aux fréquences vibratoires des lieux , des personnes, des plantes et des animaux.

J'ai occulté ces phénomènes durant de nombreuses années, je me suis rendu à l'évidence de cette chance après de multiples expériences avec le "supranaturel"  et la nécessité à ce jour de développer cette activité pour le bien individuel et sociétal. 

Je pense que je suis le seul "géobiologue" qui travaille aussi pour les animaux, y compris auprès des parcs animaliers.

 

La partie de la géobiologie, qui me concerne

c'est la géobiologie en énergétique et radiesthésie qui consiste en la croyance des relations de l'humain et de l'environnement végétal et animalier.

Les diagnostiques et les traitements que je vais vous citer, à l'heure actuelle, ne sont pas prouvés scientifiquement.

Il m'est possible selon les cas, d'agir sur place ou à distance.

Cela concerne tout autant des êtres bien vivants, et la nature ainsi que les animaux mais aussi et très souvent des lieux.

 

La géobiologie en général concerne l'influence des lieux sur le vivant et inversement.

Cela consiste à l'identification et au nettoyage des rayonnements négatifs qui peuvent entraîner des pathologies concrètes. 

Une bonne part des nettoyages que j'effectue seul ou accompagné concerne des lieux (murs) d'habitation qui ont emmagasiné (enregistrés) des maladies ou des souffrances.

 

Aujourd'hui, le nombre de locataires et propriétaires y inclus les municipalités qui font appel à me services est en permanente et constante progression.

Les personnes m'appellent pour des migraines, des fatigues, de la dépression ou encore de l'inconfort, notamment ressentis dans des endroits précis. 

Il en est de même pour les autorités qui me contactent en ce sens.

 

Décès et Violences

Les décès et les violences survenues dans un lieu se répercutent sur les murs de l'habitation, ceux-ci emmagasinent et mémorisent les énergies négatives et les renvoient. 

Les sols eux, présentent des problèmes géobiologiques et peuvent être porteurs des stigmates du passé.

Par exemple:  Un bâtiment érigé sur un ancien cimetière posera des soucis. 

Dans certains cas, les énergies négatives peuvent même se manifester à travers des craquements dans les meubles ou même des chutes de vaisselle.

La réponse sera à chercher alors dans d'autres dimensions et ce, même chez les plus sceptiques.

Généralement, les gens qui font appel à nos services sont déjà sensibles à l'endroit dans lequel ils se trouvent, mais il arrive que des individus plus réfractaires nous mandatent aussi. 

 

Les symptômes peuvent être physiques comme la migraine ou les cancers. Ou mentaux avec de la déprime, de la fatigue et du mal-être.

Parfois, ce que l'on appelle une entité pourrait s'accrocher à un individu et causer un ou des blocages énergétiques auquel cas il faudra suivre un traitement spécifique avec une ou plusieurs séances et pratiques d'un énergéticien sérieux pour évacuer les mauvaises énergies et "déconstruire" les blocages.

 

Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Certains problèmes peuvent parfois se régler simplement en arrangeant différemment la pièce, en bougeant un peu les meubles ou appareils présents. 


En Pratique

Sur place, je commence par étudier le lieu problématique de manière concrète (failles souterraines, cours d'eau, terrain) ou d'un point de vue ésotérique (mémoire des murs, guerre ou histoire violent déroulée sur place.

Certaines analyses nécessitent alors souvent l'emploi de matériel adéquat, comme baguette de sourcier pour identifier les problématiques. 

En pratique quand j'arrive sur un lieu concerné, je me vide la tête des choses privées, personnelles et de la vie sociétale. J'essaie au maximum de m'imprégner de l'atmosphère, je me balade et je développe mes ressentis avant de sortir mes outils de travail qui me seront utiles et nécessaires, comme plantes aromatiques naturelles bénéfiques pendule, baguette de sourcier, bol tibétain qui font partie de la panoplie quotidienne des géobiologues.

 

Certains de mes confrères emploient aussi des formules, gestes et prières dans un souci de protection et pour évacuer les énergies négatives.

Il nous est fréquent de ressentir une forme d'inconfort dans des endroits "très marqués", même en nous protégeant au maximum.

 

L'importance, la puissance et la profondeur du nettoyage dépend de l'ampleur de la situation, et parfois, nous devons nous mettre à plusieurs pour évacuer les mauvaises énergies. 

J'ai avec un ami connu le cas d'un propriété dans laquelle un meurtre et un suicide avaient eu lieu. Les nouveaux habitants vivaient un mal-être désastreux sans savoir le pourquoi. 

Un long travail de nettoyage énergétique a plusieurs fut nécessaire pour obtenir une action bénéfique qui a engendré un regain de bien-être et de calme semblable à une nouvelle bouffée d'oxygène agréablement parfumée d'un sentiment de paix furent les mots des propriétaires en rentrant une fois le travail terminé.


Pour Conclure

Le travail du géobiologue s'arrête donc au moment où le bien-être revient.

 

Il arrive régulièrement que les successions d'émotions ressenties par les personnes qui vivent dans des lieux marqués produisent en eux des blocages énergétiques.

l4apparition de troubles et de chocs émotionnels nécessite alors un travail au corps physique et mental. 

Dans ce cas, je les invite à poursuivre  leur chemin de guérison à mes côtés par le biais de mes services comme énergéticien ou de consulter des énergéticiens sérieux qui utiliseront les pratiques qui sont les leurs pour rééquilibrer et réharmoniser les chakras et les méridiens. 

 

la liste des pathologies traitables est pléthorique et quasi sans limites comme:

brûlures (barreurs de feu), acouphènes, angoisses, dépression, vertiges, burn-out, peurs, entorse, zona, plaies ...

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION,

ces possibilités ne sont en rien des traitements médicaux

et ne peuvent les remplacer.

Ces techniques sont de très bons et compatibles compléments

bénéfique à la santé physique et mentale,

particulièrement  à votre BIEN - ÊTRE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!